
Mercredi 28 novembre à 20H30 : réunion publique d'information et de mobilisation à Saint André de Cubzac (dans la salle du Champ de Foire)
Grand Contournement de Bordeaux : s'informer et agir contre le projet de contournement autoroutier de Bordeaux.
6 commentaires:
Bonjour. Je vous annonce qu'une délégation va rencontrée le ministre Borloo Lundi 26 Novembre à Paris. Elle va être constituée par des représentants de l'association de défense des sites et des habitants de la haute-gironde, des représentants des collectifs des habitants, des représentants du collectif des élus (2 maires), des représentants des chasseurs, des viticulteurs, des sylviculteurs, de l'association Blaye Bordeaux Rail. Cette délégation a reçu le soutien du député de la 11° (Philippe Plisson) et de la député du Médoc (Pascale GOT). De plus, cette délégation est représentative de l'ensemble des opposants puisqu'elle a reçu le mandat des coordinations, collectifs d'habitants et associations opposés au contournement dans le cubzaguais, la presqu'île et le médoc.
JE REVE!!!
dans l'hebdo "haute Gironde", de ce vendredi 23 11,: rencontre entre Mr Bussereau (ministre des transports) et Ph. Plisson ,député , le ministre se positionne nettement con tre le C.A.B, en se félicitant, au passage, de la nouvelle position de ROusset, Madrelle et Juppé. Si un contournement s'avère nécessaire,affirme-t-il, il ne pourra se faire qu'à l'Est couplé avec le ferroutage!!!
Il serait fort intéressant de diffuser l'article sur le blog.
Avec mes remerciements.
je viens de le recevoir à l'instant même ...
je compile tout ça dès que je peux et je diffuse !
je rêve Noël avant l'heure ????
à confirmer !
le mieux est de lui écrire directement : si c'est une position officielle, on aura la même réponse ...
Enregistrer un commentaire