03 juillet 2006

Action d'information des bordelais le dimanche 9 juillet

Le collectif d'Arsac a décidé de distribuer des tracts sur la route des plages le dimanche 9 juillet de 10H à Midi.
L'objectif est de réaliser cette distribution à plusieurs endroits en même temps et notamment au rond-point de LOUENS au Pian-Médoc mais aussi sur la ROUTE DE LACANAU au feu de la commune de Saint Aubin sur la RN215 et, si possible, la route du Porge (Saint-médard-en-Jalles).
Le choix du dimanche provient que ce seront essentiellement des bordelais qui iront à la plage ce jour, les touristes hors département partant en vacances dès le samedi.

Le collectif lance donc un appel à ceux qui souhaitent participer à cette action mais aussi aux autres collectifs intéressés par cette action.

Il est demandé de les contacter (fterrasse@wanadoo.fr ou belin.odile@wanadoo.fr) pour pouvoir estimer le nombre d'opposants et donc le nombre d'emplacement différents et la quantité de photocopies à faire pour la distribution.

2 commentaires:

emmanuel a dit…

Bonjour,

désolé pour le charabia précédent que je ne m'explique pas....
Mon message était :

Pour la prochaine manifestation, je propose que chaque manifestant brandisse une pancarte avec un gros camion dessiné dessus, et recrée le bruit de ces engins, ou provoque le plus de bruit possible. . Et, à 2 ou 3 endroits sur le parcours, on rajoute quelques fumigènes...
Et bravo pour votre charmante petite chanson : Vraiment superbe !
A bientôt.
Emmanuel, de st louis de montferrand

karine M a dit…

je ne vois pas dans les divers commentaires des divers sites traitant du gcb l'évocation de cette manipulation malhonnête consistant à classer préalablement en zones innondables les communes de Ludon et alentours.
Il me semble que ceci mérite tout autant d'être montré du doigt car ça fait parti de la grosse machinerie en vue de la création du GCB.Merci de mettre en avant ce problème.