31 août 2006

CARTE DES FUSEAUX après réunion du 29/08

Pour consulter la carte des modifications du Préfet suite à la réunion du 29 Août, vous pouvez cliquer sur ce lien (site de la DRE). Enregistrez l'image sur disque (bouton droit etc.) et agrandissez la zone qui vous intéresse ...
Vous pouvez également consulter les MAJ de la carte des échangeurs potentiels ... et là, surprise ! On y trouve jusqu'à 8 échangeurs possibles (dont 4 de plus que promis au départ...) et c'est la promesse du blocage de tout étalement urbain qui en prend un (gros) coup !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je vous contact car j avait déja participé a la distribution des tract pour la réunion d information au pian ( luget) et qu hiers a l issue de la réunion de mon association "l assaucisson fou", qui a pour but de promouvoir la musique "alternative" au pian en fournissant des locaux pour les répetition et des dates de concert.nous avont deécidés de vous convié au diférente manifestation que nous organiseront(concert ,tournoi pétanque foot,...)affin d avoir une table de presse et pourquoi pas des débat contre ce proget que nous refuson également.nous avont pas encore les dates(elles vont tombé vers le 21sept),je vous les envérai plus tard.bonne lutte a bientot .joseph perrier spud33@hotmail.fr / assaucisson fou mairie du pian medoc

Anonyme a dit…

bonjour je vous contact car hier lors de la réunion de " l assaucisson fou" dont je suis menbre et qui a pour but de dévellopé la musique " alternative" au pian en mettent a disposition des jeunes des locaux pour les répetition et des dates de concert,nous avont décidé de vous invité lors de nos différentes manifestation(concert,tournoi petanque foot,...)affin d y avoir une table de presse et pourquoi pas des débat contre ce proget que nous refuson également. nous auron les dates seulement apré le 21 septembre je vous les enverai dans la foullé .bonne lutte et a bientot. assaucisson fou mairie du pian medoc 33290 / spud33@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonsoir,

je viens d'apprendre par le maire de ma ville, que les élus sont convoqués mercredi 13 septembre par le Préfet. Aurait-il décidé et voudrait-il couper court à la manifestation du 16 septembre ? Serait-il bon de manifester également ce jour là.

Patricia

Anonyme a dit…

Bonsoir,

j'ai appris par le maire de ma ville que le préfet a convoqué les élus le 13 septembre 2006.

Aurai-il pris sa décision ?

Patricia

Anonyme a dit…

Bonsoir,

j'ai appris par le maire de ma ville que le préfet a convoqué les élus le 13 septembre 2006.

Aurai-il pris sa décision ?

Patricia