23 mai 2006

Bon pour le moral !

M. Massenet, directeur régional de l'équipement invite les associations agréées de protection de l'environnement à une réunion le mardi 8 juin à 10h00 à la cité administrative de Bordeaux pour approfondir la thématique environnement du projet de GCAB. Le directeur régional de l'environnement sera également présent. Cela doit nous encourager à poursuivre la mobilisation et augmenter la pression sur les élus et la préfecture !

De plus, une source travaillant à la CUB et proche du projet confirme ce que nous sentons tous, à savoir que les politiques trouvent de moins en moins attrayant le projet de GCAB. Traduction : tout le monde se dégonfle à l'approche des élections. D'après cette source, le Préfet s'apprêterait cependant à demander à ce qu'on lui présente un autre dossier ...

A suivre.

3 commentaires:

le_Sphinx a dit…

Il ne faut pas écrire n'importe quoi sans savoir, sinon nous allons passer pour des rigolos et ça fera l'affaire des rares (mais encore très écoutés) partisans du CAB.

Cette réunion était programmée de longue date et n'est donc pas le résultat d'une quelconque agitation récente des opposants.

Donc arrêtons de contempler notre nombril et au boulot, mais avec sérieux !

thomas Lugagne a dit…

Cher sphinx, je tiens à vous rassurer : nous ne contemplons nullement note nombril et les nombreuses actions que nous menons le prouvent.
Même si cette réunion est prévue de longue date, il ne fait aucun doute que sa teneur sera empreinte de "l'agitation" des opposants qui n'est absolument pas quelconque mais bien plus importante que que le sous-entendez.
Ceci prouve au contraire le sérieux de notre démarche et notre action.
A bientôt sur le terrain.

Anonyme a dit…

dis donc le sphinx, avec un pseudo pareil tu dois bien souvent le regarder ton nombril. les cheville ça va !
on doit pas te voir souvent dans les manifestations et je ne pense pas qu'on t'ai vu à la foire sous la pluie ...