22 mai 2006

Hugues MARTIN bien seul !!

Lu ce matin dans SO (22 mai 2006) un article intitulé "Hugues Martin bien seul" :
"A se demander à un moment si les personnalités présentes à l'inauguration avaient entendu les sifflets des opposants au grand contournement durant La Marseillaise. Hugues Martin a été le seul à relever le fait et à dire qu'il en était profondément choqué".

A se demander également si, dans l'article très orienté sur la manifestation à la Foire Expo de samedi, le journal n'a fait que retranscrire un communiqué de M Martin ou a réellement entendu sifflets et insultes ce jour là.
Sauf erreur, aucun des communiqués que beaucoup ont envoyé au journal en "droit de réponse" n'est publié à ce jour. A suivre.

Enfin, dans la même page du SO, un mot du Préfet Idrac qui dit "avoir du mal a comprendre eux qui se disent favorables au GCAB mais s'opposent à tout tracé et ne font aucune proposition". Il serait peut-être bon de lui envoyer quelque chose de détaillé et complet sur la question car il semble s'imaginer que tous ceux qui sont contre tout tracé sont forcément pour le principe d'un GCAB.

1 commentaire:

Rémi Moebs (St Médard) a dit…

Tout à fait d'accord.
L'article Sud-Ouest ressemble plus à de la propagande qu'à de l'information. Je suis l'affaire depuis le début dans le journal et le ton a bien changé. Sud-Ouest me semblait franchement dans le camp des sceptiques dans les premiers compte-rendus des réunions publiques.
Ont-ils subi un rappel à l'ordre ?