29 mai 2007

Pour ceux qui ont raté le débat de FBG ...

... vous pouvez l'écouter sur internet en vous rendant à cette adresse (site de la radio) à partir du moment où vous disposez du player RealMedia.

Pour information, la radio y met en écoute tous les débats des 11 circonscriptions. Si vous entendez parler du contournement à l'une d'entre elle, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
Pour plus d'efficacité dans votre ciblage, je vous rappelle les zones correspondant à chacune d'entre elles (cliquez sur la carte pour l'agrandir).

Sachez cependant que A. Juppé et P. Hurmic sont dans la 2ème (en toute logique, ça devrait parler CAB) et A. Rousset dans la 7ème. La 11ème est également à suivre : elle couvre Blaye jusqu'à St André de cubzac ...

A noter enfin l'excellent travail du journal sud-ouest qui a mis en ligne tout ce que vous voulez savoir sur les circonscriptions (dans le détail), les candidats, leurs profession, leurs adresses mails pour leur écrire ! etc etc. Du beau boulot à voir ici.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans les circonscriptions impactées par le CAB il y a aussi la 6°.
Pour le moment nous savons que X. Lhomme (les verts) s'est prononcé fermement contre le CAB et que Bernard Gonzalès est partisant du fuseau 9 donc ailleurs.
Les autres n'ont pas encore donné de réponse.

Thomas Lugagne a dit…

tout à fait exact ! désolé pour cet oubli !

Anonyme a dit…

Hier sur TV7 il y avait un débat avec les élus du Médoc et évidement la question du grand contournement a été abordé, alors la : miracle.... l'ensemble des élus sont contre, extraordinaire en période d'election non ? :)
Ce projet commence à sentir mauvais pour ceux qui le soutienne ou l'on soutenu

Bref foutons leur une fois de plus la préssion car la question devient incontournable et qu'elle prend de plus en plus d'importance.
merci à vous Thomas pour vos actions et votre blog

Thomas Lugagne a dit…

merci à vous !
mais, derrière les discours opportunistes de façade, il ne faut pas oublier que ce sont les grands partis qui appuient le projet : les candidats peuvent dire ce qu'il veulent, tant les les Juppé, Rousset et autres Madrelle ne s'opposeront pas au projet ...
Il est cependant positif que TV7 relaie du "non" plutôt que l'inverse, même si ces candidats le font à n'en pas douter avec l'aval de leur parti.

Anonyme a dit…

de toute façon,si au deuxième tour, le 17 JUIN,deux candidats pro contournement restent en lice j'espère que dans les ciconscriptions concernées il y aura massivement des bulletins "NON AU CONTOURNEMENT ICI OU AILLEURS3!!!