10 novembre 2006

CAB et désengorgement de la Rocade.

De nombreuses personnes nous interrogent souvent sur l'utilité du contournement sur les problèmes de circulation sur la rocade bordelaise ...
Nous leur répondons que le CAB n'a pas été conçu dans cet objectif et n'apportera rien en terme de désengorgement, et encore moins aux horaires des trajets "embauche-débauche" du matin et du soir. Ce n'est moi qui le dit, mais le chapitre 2 du dossier support de la DRE elle-même (!) analysant les transports et les déplacements dans l'agglomération (en sa p. 37)
Un extrait remis en forme par un opposant vous est donné ci-dessous. (cliquez dessus pour l'agrandir). Le dossier original complet est disponible sur ce lien.
A diffuser sans modération !

2 commentaires:

Michel a dit…

Ce document n'est pas un extrait du rapport de la Commission du Débat Public mais est extrait du Chapitre 2 du Dossier Support réalisé par la DRE ce qui est encore plus fort comme argument. Il serait peut-être bon de corriger ton texte

Oncle Sam a dit…

Sur le blog de Sud-Ouest, un message du 21 octobre, signé Sève ; il donne peut-être un motif pour les favorables au CAB.