20 septembre 2006

Dernière minute : Annonce du Prefet.

La chaîne de télé TV7 a annoncé ce soir que le Préfet rendra sa décision demain jeudi 21 septembre. On ne connait pas pour l'instant l'heure officielle de cette annonce ...

1 commentaire:

JEAN-CLAUDE BLANC a dit…

Mesdames et Messieurs les élus,
Au sujet du grand contournement de Bordeaux.
N'ayez plus peur des investitures instaurées par les partis politiques quels qu'ils soient !
Ce ne sont pas les adhérents des partis qui votent pour les candidats mais les électeurs en fonction de leurs convictions personnelles.
Vous avez besoin de preuves ?
La majorité des partis politiques de tous bords avaient, en fonction de leurs adhérents, préconisé de voter OUI au dernier référendum sur l'Europe. Le résultat ? C'est un NON de la population. En avez-vous tiré des conclusions ?
Je pense que non ! La majeure partie d'entre vous sont des béni oui-oui des instances supérieures ! Prouvez le contraire ! Dites-le aux médias ... On lit, on écoute ...
Cependant, si vous êtes convaincus que votre fonction doit servir avec bon sens votre région mais pas seulement votre secteur électoral, alors réagissez sur le fond du problème avec courage, c'est-à-dire sans ouvrir le parapluie.
Un exemple pour la région: Jacques-Yves COUSTEAU est né et est enterré à ST ANDRE DE CUBZAC. Il s'est occupé de la MER, de la PLANETE pour le bien de tous. Mais lui, il n'était pas dans la politique des partis.