19 novembre 2007

Deux nouvelles réunions anti-contournement : la presqu'ile et le cubzagais relancent leur mobilisation.

Ce jeudi 22 novembre à 20H30 : réunion publique d'information et de mobilisation à Saint Louis de Monferrand (dans la salle Sainte Barbe)

Mercredi 28 novembre à 20H30 : réunion publique d'information et de mobilisation à Saint André de Cubzac (dans la salle du Champ de Foire)

6 commentaires:

Isabelle BLANC a dit…

Bonjour. Je vous annonce qu'une délégation va rencontrée le ministre Borloo Lundi 26 Novembre à Paris. Elle va être constituée par des représentants de l'association de défense des sites et des habitants de la haute-gironde, des représentants des collectifs des habitants, des représentants du collectif des élus (2 maires), des représentants des chasseurs, des viticulteurs, des sylviculteurs, de l'association Blaye Bordeaux Rail. Cette délégation a reçu le soutien du député de la 11° (Philippe Plisson) et de la député du Médoc (Pascale GOT). De plus, cette délégation est représentative de l'ensemble des opposants puisqu'elle a reçu le mandat des coordinations, collectifs d'habitants et associations opposés au contournement dans le cubzaguais, la presqu'île et le médoc.

Anonyme a dit…

JE REVE!!!
dans l'hebdo "haute Gironde", de ce vendredi 23 11,: rencontre entre Mr Bussereau (ministre des transports) et Ph. Plisson ,député , le ministre se positionne nettement con tre le C.A.B, en se félicitant, au passage, de la nouvelle position de ROusset, Madrelle et Juppé. Si un contournement s'avère nécessaire,affirme-t-il, il ne pourra se faire qu'à l'Est couplé avec le ferroutage!!!

Oncle Sam a dit…

Il serait fort intéressant de diffuser l'article sur le blog.

Avec mes remerciements.

Thomas Lugagne a dit…

je viens de le recevoir à l'instant même ...
je compile tout ça dès que je peux et je diffuse !

Anonyme a dit…

je rêve Noël avant l'heure ????

Thomas Lugagne a dit…

à confirmer !
le mieux est de lui écrire directement : si c'est une position officielle, on aura la même réponse ...