 Après d'âpres négociations entamées depuis quelques semaines avec le cabinet de Philippe Madrelle, le Conseil Général a accepté qu'une délégation de la coordination RDRG composée de huit personnes (et pas une de plus) soit reçue mercredi 28 juin à 17H00 précise. Les représentants des groupes politiques de cette assemblée départementale seront également présents.
Après d'âpres négociations entamées depuis quelques semaines avec le cabinet de Philippe Madrelle, le Conseil Général a accepté qu'une délégation de la coordination RDRG composée de huit personnes (et pas une de plus) soit reçue mercredi 28 juin à 17H00 précise. Les représentants des groupes politiques de cette assemblée départementale seront également présents.Un grand bravo aux négociateurs de la coordination pour ce résultat !
A priori, et en attendant la réunion de la coordination à Gauriac ce soir, la coordination ne devrait pas appeler à un rassemblement d'opposants simultané afin de pouvoir concentrer la pression populaire sur la journée du samedi 1er juillet.
 

 

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire