07 juin 2006

Rassemblement unitaire à Macau le 15 juin

Les Verts Aquitaine et les Verts Gironde invitent les opposants au GCB à un GRAND MEETING UNITAIRE CONTRE LE GRAND CONTOURNEMENT DE BORDEAUX à Macau (Médoc) le 15 juin à 20h à la salle François Mitterrand.

Au-delà des clivages politiques ou des divergences d’intérêts il convient de montrer que tous les opposants sont solidaires contre ce projet démesuré et inutile. Chaque association pourra intervenir à la tribune pour que soit visible l’ensemble de la diversité et la richesse de l’opposition à ce projet dévastateur.
De nombreux élus locaux seront présents (Noël Mamère, Député-Maire de Bègles a donné son accord). Sont également espérées à cette réunion des personnalités d’envergure nationale issues de la société civile.

Contact :
contact@aquitaine.lesverts.fr ou au 08 71 17 40 47 (ou Stéphane Saubusse, Verts Médoc, et Clément Rossignol, Président des Verts Aquitaine).

2 commentaires:

rosa 44 a dit…

Mardi 4 juillet ou Mercredi 5 dans l'émission Télématin sur la 2 la revue de presse montrait sur une page entière d'un journal (peut-être Libé) la photo du projet du GC citant des vignobles qui risquent d'être touchés et avec en commentaire : Mr Noêl MAMERE est contre le tout camion.C'est passé très vite mais ça a le mérite d'avoir existé.

thomas Lugagne a dit…

excellent !
je pense cependant que ce devait être le journal "France Soir" que la coordination rdrg a rencontré lors de leur passage à l'Assemblée Nationale. NM y était aussi.