23 juin 2006

Manifestation 1er Juillet : Affiches & Cartes Electorale

Pour la manifestation massive du 1er juillet il serait bon de rééditer "l'effet carton rouge" fortement repris dans les médias.
Comme il s'agit de la dernière grande manifestation avant le départ du dossier vers le (les) Ministère(s) concerné(s), et comme les élections approchent à grand pas, nous proposons quelque chose de très simple et de TRES efficace ...

L'idée (approuvée à la réunion de coordination) est de cette fois-ci brandir, non pas des cartons rouges, mais NOS CARTES D'ELECTEUR.

Le message serait on ne peut plus clair et à destination de la totalité du monde politique, qu'il soit local ou national. Ce type de communication sera à coup sûr repris par tous les médias présents et, comme la manifestation sera - comme la précédente - exempte de tout signe d'appartenance politique, s'adressera à l'ensemble des élus sans distinction.

J'ai également conçu quelques format A4 à trouver sur les liens ci-dessous, soit pour la manifestation, soit pour affichage ... dans vos circonscriptions !
Attention, la carte électorale de couleur vert foncé est un pastiche célèbre.

Carte Electeur mauve
Carte Electeur bleue
Carte Electeur vert foncé

J'attends vos avis.

2 commentaires:

rosa 44 a dit…

Bravo et merci pour votre mobilisation qui est malgré tout indispensable pour que tout le monde suive sans se décourager

thomas Lugagne a dit…

merci beaucoup, ça fait toujours plaisir !!