12 janvier 2007

Premier meeting pour les législatives en Médoc !

Le mercredi 17 janvier à partir de 20h30 dans la Salle François Mitterrand de Lesparre, Pascale Got lance officiellement sa candidature aux législatives dans la circonscription du Médoc en présence de Philippe Madrelle !
Ce sera donc la candidate socialiste qui aura le privilège de tester avant les autres la surmotivation des anti-contournements !

Nous vous encourageons à faire le déplacement avec nous et augmenter ainsi le nombre d'opposants au contournement qui se rendront sur place afin de leur poser toutes les questions qui fâchent: CAB, réchauffement climatique, pollution du Médoc, extraction de granulats dans l'estuaire et transformation du médoc en Verdun, développement durable, défense de la Loi littoral, et j'en passe. D'autres surprises attendent également la candidate !
Nous ne nous déplacerons pas pour rien car, cerise sur le gâteau, Ph. Madrelle ne manquera pas de nous apporter des éclairages sur sa position favorable au contournement.
Bref, une grande soirée en perspective !

A cette occasion, n'oubliez ni vos T-shirts, ni vos banderoles pour leur rappeler que la lutte anti-CAB ne se relâche pas !

Pour mémoire, la candidate socialiste brigue le siège de JF Régère (UMP) de la 5ème circonscription de la Gironde (cantons de Blanquefort, Castelnau-de-Médoc, Lesparre-Médoc, Pauillac, Saint-Laurent-Médoc, Saint-Vivien-de-Médoc). Que celui se rassure ... son tour viendra !

Aucun commentaire: